Journée karting et balade en région centre, Avril 2010 Enviado el 10 May 2010 à 21:17:18 CEST
|
Le sublime château de Sully sur Loire n’attendait que nous ce dimanche matin ensoleillé… enfin presque… puisqu’un vide jardin local avait attiré suffisamment de monde pour que le stationnement se complique !!
Onze Porsche se retrouvent malgré tout, leurs propriétaires ravis de se revoir pour la plupart, de faire connaissance pour les nouveaux…
Bon, c’est pas le tout, mais comme on bouchonne un peu le parking du château, on prend la route dès que tout le monde est là… bah oui, il a fallu attendre Bertrand, toujours dernier !! On a cru qu’il arrivait en tracteur !!
Le convoi se forme pour sillonner les petites routes de la campagne environnante sous l’œil bienveillant des indigènes locaux nous faisant des petits signes amicaux…
Quelques haltes sur le bas côté pour immortaliser l’instant, et nous voilà au pied du second château, celui de Chamerolles. Là, pas de problème pour stationner et un accueil en fanfare !! Eh oui ! Les cors de chasse donnent une petite représentation devant le somptueux édifice…
On en profite pour faire une photo du groupe de joyeux lurons devant ce magnifique décor… L’itinéraire matinal touche à sa fin puisqu’on prend la direction du Kart indoor de Saran.
Arrivée au restaurant du karting dont le décor est de circonstance puisqu’il est dédié à l’automobile principalement, aux sports mécaniques dans un style rappelant « happy days »… manque plus que Fonzie !! Quoique…
Le repas se déroule dans la bonne humeur même si on prétend que sur la piste à venir… plus personne ne se fera de cadeau !! On en voit aller espionner le plan de la piste affiché derrière le flipper… dommage il a été modifié depuis !! Gnark ! Gnark ! Gnark !
Boris essaie de mettre la pression sur ses futurs adversaires en enfilant précocement son casque, ses gants….
Bertrand découvre qu’il ne pourra pas utiliser son joli casque parce qu’il n’est pas intégral… mais il l’enfile quand même pour la photo…
Petit breafing comme sur les grands circuits… sécurité oblige… et les pilotes vont enfiler leurs combi… voire leur charlotte sous les casques de prêt… qui leur va à ravir !! Mais non, on ne se moque pas… pffffffff !!
Le choix des noms des équipes montre à quel point on se prend au sérieux dans ce club : les presbytes, les burnes, les jagasses, mousette… ça en jette !!
Sur la piste la lutte est acharnée et Gillou en a peur pour sa fille qui se fait bousculer par ces rustres avides de victoire !! Pauvre Audrey…
Finalement les habitués de l’exercice kartinagineux (quoi ?? comment ?? ça ne se dit pas comme ça ?? ) seront sur le podium et gagneront dignement leur médaille ! Mais il aura fallu transpirer sous les casques et malmener ses côtes et son dos… Les démarches seront plus claudicantes lundi matin !!
Au final : Wanderers : 3ème position alors qu’il était seul pendant les 40 mn d’endurance !
La Oggy family : 2ème position grâce à une pilote chevronnée !
Et sur la 1ère marche Boris et Scyrex ravis !! Bravo à tous !
Un dernier verre pour se dire au revoir… on a encore passé une très bonne journée grâce au club 911net !!
Merci Agoba et Oggy…
Socrate, pour vous servir…
911
|
|
| |
Article Rating | Average Score: 0 Votes: 0
|
|
|