Sortie Bourgogne, Juillet 2005 Contributed by Oggy on 24 July 2005 à 15:37:52 CEST
|
Cette sortie bourgogne, 1ere édition a débuté sur le circuit de Dijon Prenois grâce à l'invitation de Thierry
GHIELMINI du CPF sous un soleil radieux...........
Nous ne pouvons que remercier Thierry GHIELMINI pour son accueil ce jeudi 14 juillet sur le circuit de Dijon Prenois, ou nous avons pu supporter les membres du 911.net inscrits à cette journée circuit et notamment le célèbre FRT.
A 13h30, tous les présents peuvent participer à la parade.
Les membres inscrits à la sortie nous rejoignent peu à peu et rôtis par le soleil, nous partons pour notre hôtel à Sombernon ou nous sommes rejoints par le reste des troupes. Après une bonne douche, nous nous retrouvons en terrasse pour le dîner et décidons à l'unanimité de profiter des délices du terroir en complément du menu déjà fort sympathique, et passons une super soirée ponctuée de franches rigolades entre les hommes et les garçons coiffeurs majoritaires.....
Vendredi 9h, Nous sommes rejoints par Laurent et Béatrice, les régionaux de l'étape, venus à la découverte du club, et sitôt les présentations effectuées, nous embrayons pour la côte d'URCY, une mise en température de première catégorie...
On calme le jeu, place aux vignes sur la route des grands crus, puis direction les bords de Saône puis du Doubs pour le déjeuner dans un magnifique cadre ombragé.
Nous repartons vers les vignes par les petites routes de campagne et faisons une pause dans une cave D'Auxey Duresses pour une dégustation ,quelques emplettes et un moment au frais car le soleil tape très fort. Nous repartons pour Autun puis les petites routes du Morvan jusqu'à Chaumard au bord du lac pour notre escale de nuit. Encore une bonne soirée en terrasse même si le menu est mois attrayant que la veille.
Samedi 9h, après une bonne nuit au calme et un bon petit déjeuner, séance démoustiquage de pare brise, et nous repartons vers le nord. Encore de belles petites routes pour rejoindre Chassignelle au bord du canal de Bourgogne où nous retrouvons Daffy et Gédéon pour le déjeuner toujours en terrasse. Le repas est excellent mais traîne un peu en longueur, et à l'issue de ce dernier les Parisiens nous abandonnent, et le reste des troupes repartent direction Gray. Laurent et Béatrice nous abandonnent à leur tour à Is sur Tille, et nous poursuivons jusque chez Daffy et Isabelle pour un dernier rafraîchissement.
C'est fini, nous regagnons nos pénates accompagnés par l'ombre des bons moments passés.........
Fort heureusement nous avons échappés aux épouvantails de la route:
Vivement la prochaine.
Texte: Macduff, photos: collégiales
|
|
| |
Article Rating | Average Score: 0 Votes: 0
|
|
|