Sortie dans la Haute Saône
Date: 30 October 2004 à 22:06:23 CEST
Sujet: Sorties



Sortie Haute Saône du 23 Octobre 2004 organisée par Macduff .





La sortie Haute Saône de ce 23 Octobre 2004 ne réunit que 4 grenouilles suite aux agendas chargés des habitués de l’EST. Lolo du 91 a tout de même fait le déplacement et malgré un petit problème mécanique le vendredi soir, réparé dans la nuit, sera au départ, Loule du 90 est victime d’un empêchement de dernière minute. Nous ne pouvons que regretter qu’aucun des membres du 70 ne participe à cette petite ballade qui débute à l’hôtel Les Sapins sous un ciel très couvert.




FredG arrive de Strasbourg ou il fait un grand soleil, et Gédéon malgré quelques contusions suite à une chute d’escalier nous rejoint piloté par son épouse Clarisse et après les recommandations de prudence sur les feuilles mortes, les virages humides et les risques de terre sur les routes en région agricole, nous décollons donc à 11h direction la Haute Saône. Passé le col des Croix, nous passons sous un soleil magnifique, qui ne nous quittera plus.
Premier arrêt à Servance pour aller voir Le Saut de l’Ognon et nouvelle chute de Gédéon sans gravité heureusement.




C’est reparti, Lure, Villersexel puis le Val de Bonnal pour un nouvel arrêt à l’entrée du parc hélas fermé.




Les forêts Haute Saônoises et les départementales sinuant au travers champs, mous conduisent à Rioz pour la pose déjeuner.




Comme d’habitude, à force de bavarder, nous prenons du retard sur le timing. Dans la campagne profonde, je perd la D33 et comme ma navigatrice en herbe s’est endormie, je passe la main à Fred qui a pris Gédéon dans sa 996 afin de lui épargner quelques douleurs intercostales. Clarisse et Laurence forment l’équipage féminin dans la grenouille de Gédéon, et entre 2 arsouilles, nous prenons le temps pour quelques pauses dans la vallée de la Saône.




Port sur Saône, Luxeuil les Bains, Le col du Mont de Fourche et nous achevons la journée autour d’un apéro pétillant.
Fred et Lolo restant sur place, nous allons jouer les prolongations le Dimanche après midi.
Nous partons donc pour La Bresse, visiter une confiserie, sur la route, un peu devant nous, une grenouille bleue et une Ferrari. Nous croisons une 2l7 targa rouge ! tiens je le connais, coup de GSM et il nous rejoint à la confiserie malheureusement fermée.




La 911 et la Ferrari qui nous précédaient sont également des connaissances du nouveau : Eric qui faisait ses derniers tours de roue avec sa 2l7 vendue pour l’achat d’ un 2l4 S, et nous repartons par le col de Grossepierre pour aller admirer, bavarder, comparer nos impressions PORSCHE.




C’est à 18h que tout le monde se séparera à Gérardmer. A la prochaine et à bientôt sur le 911.net en attendant ………………………..
Texte & photos : Macduff










Cet article provient de Club911.net
http://www.club911.net

L'URL de cet article est:
http://www.club911.net/modules.php?name=News&file=article&sid=435