Premier rdv mensuel de l'année 2008 pour la région Normandie
Date: 22 January 2008 à 12:50:39 CET Sujet: Sorties
La première rencontre mensuelle de l’année semble toujours plus importante que les autres. En effet, de celle-ci, on peut présager de quoi les prochaines seront faites.
Si toutes les rencontres sont à l’image de celle la, l’année s’annonce plus qu’intéressante.
Tout d’abord, cette fameuse serveuse du Balto « la mascotte » de Didier était présente ce dimanche, ce qui relève du miracle. Certes sa présence a été un peu forcé par l’appel de Didier avant sa venue. Des photos ont été prises preuve à l’appui, maintenant vous tous allez pouvoir découvrir ce faciès que Didier apprécie tant. :D
Le point de départ pour Rouen comme de coutume avait lieu à Caudebec en caux. Le nombre de voiture augmente au fil des réunions, et nos voisins du 78, notamment, ont de nouveau pris leur abonnement en 2008. Pour changer des habitudes, nous sommes partis rive gauche pour rejoindre le lieu de RDV chez Eric76 à Saint Etienne du Rouvray. Le convoi de 20 voitures à réussi à se suivre tant bien que mal, merci les téléphones portables :D lol
Après une première partie sans grands intérêts, la descente sur la Bouille, puis la remontée sur le château de Robert le diable et finalement la descente vers le nouveau monde, lieu dit de feu le circuit des Essarts, ont permis aux voitures et pilotes de prendre du plaisir.
Je n’ai pas compté le nombre de virage mais il y en avait beaucoup, cependant ma vision était peut être déformée car j’étais copilote. Ca marche fort une 93 biturbal.
Après des arrêts, des attentes parfois après 300m de roulage, nous sommes quand même arrivés à notre point de RDV avec 45 min de retard.
La table était dressée avec viennoiseries, galettes des rois, saucissons, café, champagne…. Bref il y avait de quoi se ravitailler.
Malgré la possibilité d’être à l’abri, tous les GM étaient attirés vers l’extérieur afin de voir, de toucher, de sentir la trentaine de grenouille présente. Et ce nombre aurait pu être d’au moins 4 voitures de plus, certains (on ne citera pas de nom) étant piétons car leur monture se refait une beauté, tandis qu’un autre est en panne mécanique et enfin un autre a enfin vendu sa grenouille. Du coup le voilà obligé de prendre la voiture de maman, voiture que Paul-e appréciera par ailleurs.
Même si l’effectif croît de façon importante l’ambiance ne change pas, et il règne au sein de nos mensuelles un esprit de camaraderie et de sympathie vraiment très appréciable. Esprit que les nouveaux venus en nombre ont, j’espère, bien aimé. Bienvenus à vous tous.
Merci à tous pour votre présence et sympathie, à Eric pour l’accueil dans ses locaux, aux photographes (huissier et pasquier 06) et aux apporteurs de champagne.
RDV est fixé le dimanche 24 février à Caudebec en caux bien sur. Il paraît même que ce coup ci la serveuse vient avec nous.
Seb
911
Texte et photo: Sébastien
|
|